Service Renforcé d’Accompagnement à Domicile

53 rue de Trucy
94120 Fontenay-Sous-Bois

01 49 74 71 68

secretariat.srad@gcsms94.fr

 

Le SRAD du GCSMS est une solution visant à permettre le maintien à domicile le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions des personnes âgées en perte d’autonomie. Il vise à prévenir l’épuisement des aidants, ainsi qu’à limiter les situations de rupture au domicile. Il représente une alternative à l’hébergement en institution.

Les objectifs :

  • Définition et mise en place et suivi d’un plan d’accompagnement
  • Soins et expertise gériatrique, aide à la vie quotidienne, adaptation et sécurisation du domicile.
  • Le SRAD a pour objectif d’accompagner dans la mise en place de solution de répit : Hébergement temporaire, Accueil de jour, Rencontre des aidants, etc.   

Recrutement

Offres d’emplois :

 

Aide-soignante : Nous recherchons des aides-soignantes temps plein dont le rôle sera d’accompagner la personne âgée au quotidien et en proximité, en proposant des soins d’hygiène et de confort individualisés et une approche relationnelle adaptée à la personne.

 

Psychologue : Nous recherchons un/une psychologue temps plein ou temps partiel pour compléter notre équipe. Ce poste vise l’évaluation et l’accompagnement des usagers inclus dans le dispositif et de leur entourage, afin de promouvoir l’autonomie et le bien-être de la personne.

 

Assistante de coordination : Nous recherchons un/une assistant(e) de coordination à temps plein. Accueil, information, orientation, contribution à l’élaboration du plan d’aide personnalisé, l’assistant(e) de coordination a pour missions l’accompagnement et la prise en charge des personnes âgées.

 

Pour rejoindre ce beau projet, merci d’adresser vos candidatures à Madame ABLIN par mail : cablin@gcsms94.fr